Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

Lola s'emballe... ou quand deux dates se présentes

12 jours sur A... j'en suis à 9752 pts, soit 551 visites, 422 charmes et 28 mails.


J'ai bien poursuivi mes investigations au point d'avoir deux dates. J'ai synchronisé les deux rendez vous dans la même journée, comme ça je me fais jolie une fois et la boucle est bouclée.


Je vois F. à 14h au pied du Sacré Cœur et je retrouve B. à 17h30 sur les Champs.

Robe noire, botte et veste ! Allez hop en route.



F. est à l'heure, pu-naiz ! qu'il est beau... trop même.... enfin sur mon échelle de "Commonitude" il est à 8, le bougre.

Âgé de 32 ans, il a déjà un mioche... ummm ça ne faisait pas parti de mes critères ça ! 
Bug ???
Le mec "trop" il sait qu'il pèse !  Et que je matte ce qui se passe à droite puis à gauche, il me pose quelques questions, me demande mes attentes, lui ne veut pas se poser... ça tombe bien j'ai pas de chaise sur moi.... Imbécile va !


Il m'offre une crêpe sucre cannelle, en prenant soin de me dire que la cannelle est aphrodisiaque et que je risque de ne pas finir la soirée seule... tu l'as dit j'ai un autre rencard coco !
Bon ce date, ce passe sans encombres. Il est beaucoup trop beau en faite et il le sait c'est ça le pire !

Sur le départ il remarque je suis très mignonne et espère me revoir très bientôt !


NEXT  !


B. est en retard j'ai du l'attendre dans un café, histoire de ne pas me taper l'avenue des Champs en long, en large et en travers.
Arf... il est moins mignon que F. mais il a du style, ce trench lui va trop bien.
Du coup, ce café nous ira très bien comme lieu de rendez vous.

Bon Monsieur  va sur ces 36 ans et il a deux gosses ! ....mais ça plante sa graine chanmé dis donc !

Il est sympa, drôle. Je semble beaucoup lui plaire, en même temps y'a de quoi lool
Le revoir ?? je sais pas encore. Il est un chouia collant et tactile. 

Je reste une fille très " pudique OK PODIUM"







Conclusion : Les mecs avec des graines plantés ne m'intéresse pas ou peu. Trop beau =  trop dangereux, je veux dormir en paix ! Et pas devenir une VITAA  "Mellllllllll.... assis toi faut qu'jte parle"
Bon j'ai pas trop perdu la main, j'arrive à faire ma "croquante" et tenir une conversation.

Je suis rassurée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire