Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

T'es trop chou... et toi t'es trop betterave

Il ne me reste plus qu'une dizaine de jours d'abonnement, sur MeeMee. 291 personnes ont visités mon profil et 141 personnes ont flashé pour moi, 11 favoris en ligne et 3mails non lus.


1h43 du mat', je décide de jeter un oeil... Comme ça... Si The Mec Mortel, y aurait fait un petit tour, un de ces quatre matins.


J'ai 3 mails à lire... Trop dur !



  • Philippe_C  41 ans : Nous pouvons peut être faire connaissance, qu'en pensez vous ? Je peux vous faire passer quelques photos par mail. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : phil***_*06@gmail.com  A bientôt. Philippe
  • Abdoulbah_7*  25 ans : CC, je te trouve très ravissante et je voulais faire ta connaissance si c'est possible.
  • James**decou 30 ans : Tu es très chou.
Après délibération du jury, je ne répondrai qu'au dernier mail.

Hola, toi par contre tu es très betterave.

J'avoue, c'est bidon comme réponse, mais que répondre à " t'es chou" ? 

Creuse toi dont la tête mec, quand tu veux faire une accroche.

Pourquoi la betterave au faite ? parce qu'il y'a bête dedans... 



Je viens d'avoir un nouveau mail, tiens !

  • Bboy97* 29 ans : Oublie les autres et vient me parler. Will



CONCLUSION : Vous pouvez répondre aux mails qui vous font sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire