Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

Lola s'inscrit sur A....

Nan mais faut le dire clairement, MeeMee c'est foireux...

Bon allez ! faisons la moutonne et allons sur Adopteunmec.com.
J'ai besoin de mon pilote Saïss pour me driver sur ma fiche,  Are you ready ?

Un p'tit boudoir ce site, rose et noir !! c'est forcément une nana qui a créait ce site.

Le principe semble simple :
  • Les mecs peuvent voir les profils des filles, leur envoyer des " charmes" ça aussi c'est une nana qui a eu cette idée !
  • Si la fille est intéressait, elle accepte le charme, le mec peut alors lui envoyer des mails dans le but " de la charmer " hein !
  • Les filles ont la possibilité de mettre les mecs qui leur plaisent dans leur panier, ceux qui permet également aux mecs de les contacter par mails !
 Chaque visites te donnent 5pts, un charme 20pts, un nouveau mail 50pts... si tu es pas trop moche, ça peux vite grimper ! un sorte de thermomètre de ta côte de popularité.


 Photo mise, pour l'annonce j'ai juste mis " je n'en ai pas pour l'instant" mais c'est vrai je dis juste la vérité !
Je vous passe ma description n'est ce pas ??

Dans la case je recherche j'ai simplement indiqué : Un poète à lunettes, même des fausses ça me va !

Ohh ça va, cela reste vague et accrocheur !  




Bon je me lance dans mes recherches, mes critères n'ont pas changés !
Je veux un mec qui soit grand, plus grand que moi !!! j'indique mes autres caprices, un clic et résultat : une vingtaines de pages, avec dessus une trentaines de photos.


Franchement tu te demande comment certains, ont la réflexion de ce mettre dans telles ou telles groupe. 

Je reste encore timide, je ne fais que regarder les photos et lire les annonces, qui sont souvent
expéditives " CDD" comprendre " amitié câline", les "non-renseigné" semble les plus fourbes à mon goût !

"CDI" évidemment c'est "relation sérieuse" mais faut pas déc ! il y a bien noté "hommes-objets à câliner " en gras et en rose sur la bannière du site. C'est pas ici que tu trouvera ta " Raiponce"






Conclusion : Sympa ! des profils divers et variés. Pas mal de beaux gosses, beaucoup de têtes connues et reconnues.
Des torses nus à t'en faire perdre la tête, surtout la mienne.
Je continu mes investigations, ce site me plaît.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire