Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

L'année de "la pine" ou quand Lola s’inscrit sur Meemee...

Happy B-Day ! Lola est "single" depuis deux ans maintenant. Boostés par ses amis, elle décide de prendre "les  taureaux" par leurs cornes.

La rencontre idyllique à la Fnac n'aura pas lieu comme elle l'espérait tant, celle qui se déroulerait au détour d'un rayon Rn'B, ce mec qui viendrait lui dire " tu devrais écouter celui ci il est mieux"
et à qui elle donnerait son plus beau sourire "Ultra Brite"
Anyway...

Les rencontres 2.0 existent parait-il et ça marche pour certains, pourquoi pas pour Lola.




2011 l'année du Lapin, l'année de "la pine", les astres chinois nous prédisent une année coquine ! C'est bon je me lance dans les rencontres, marre de sécher sur place, il est temps d'aller le chercher ce type, ce mec qui m'aimera tellement qui se fera tatouer Lola sur le bras.

Saïss me dit " va sur Adopte tu verras, c'est facile pour vous les nanas, tu remplis ton panier, tu le rencontres et hop au pieu "

Moué pas vraiment convaincu, je suis de la vieille école... commençons par Meetic, c'est plus connu et moins "cash".

Saïss me drive pour ma fiche de présentation " ça tu t'en fous, ça tu t'en fous, rempli pas on lit pas nous"

Ma fiche quasi vide, mais je lui fais confiance et puis j'ai pas envie de raconter mes hobbies, les livres que je lis etc... 
La photo est mise, d'ailleurs n'en mettant pas trop sur vos fiches, ça donne l'air de passer son temps à poser et de se prendre pour une starlette !

J'entame mes recherches via Meetic. Alors je veux un mec grand, 1.80m minimum... Ah mais si il fait 1.79m je le verrai pas dans les résultats, donc je descend à 1.78 jusqu'à 1.95m, c'est bien ça me laisse de la marge pour des talons que je ne porte que le jour du réveillon. Mais c'est pas grave !
On continue sur l'âge... Alors pas trop jeune, ni trop vieux... entre 28 et 32 ans.
"Lancer la recherche"  4 personnes... SU-PER !
J'étend ma recherche de 28 à 35 ans, bah voilà 120 profils... Faut croire qu'ils ont tous 33 ans sur ce site !

Quelques flash, quelques mails... Mais ma plus grande surprise et de découvrir que Meetic est devenu "payant" pour les filles.

Est ce que l'amour coûte 14, 99Euros par mois ?? J'suis verte ! j'ai pas envie de payer pour rencontrer des gens !
Bon en bonne acheteuse que je suis, une solution est trouvé ! je vais m'inscrire via le WAP de mon tel, c'est juste 6Euros le mois, c'est les soldes en ce moment, non  ?




Au bout de 3 jours : "unmecacroquer" "bogoss77" "gwada97 1.2.3.4" font parti de mes flash et mails quotidien ! profils sans photos, mails sans fond "t charmente, on fé connaisence "

Bon voilà... Il me reste 25jrs d'abonnement, j'ai d'ailleurs mis une note sur l'agenda de mon portable, pour ne pas oublier de résilier.

CONCLUSION : BOF !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire