Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

Les EX Taulards

Après quelques semaines "maxi busy" et pas "trop la tête à ça", je reviens avec une " bien bonne" .
Hier soir, je consulte mes mails via hotmail, la fonction messenger s'active automatiquement.
MSN autant dire une ancienne ère qui ne me parle plus trop.

C'est là que je revois tous mes contacts, savamment rangés dans des familles : MIFA, AMIS, PFF et AUTRES.

Dans ma famille Pff, une personne est en ligne, il s'agit de W. avec pour statut " Besoin de câlins..."


W. est un mec rencontré sur le net, qui d'ailleurs est sur tous les sites de rencontres.
Quelques sms, deux date et puis plus rien... des deux cotés.

Donc hier soir, un wizz, deux wizz... 

" CC TOI... comment vas tu ? qu'est ce que tu racontes de beau ?"
" Rien de spé et toi ?" 
"bah moi, j'sors d'une histoire de malade... j'étais 10 mois à Fresnes, pour une erreur judiciaire, en plus. "
"Ah... et depuis ?" 
" bah j'suis là, j'cherche du taff, j'cherche une meuf..."
"Umm et c'était comment la prison ?"
" j'veux pas en parler, mais franchement c'était chaud"


J'imagine de suite un mauvais épisode de OZ, dans la prison pénitentiaire Emerald city, coincé entre un Beecher et un Adebisi. 
En même temps la prison... Tu n'y vas pas de ton plein gré, tu as bien du faire quelques chose pour qu'on t'y place.

Enfin 10 mois, il ne doit plus pouvoir marcher avec ces grosses baloches... je rigole heu !.




Bon je m'absente quelques minutes et il me wizz de nouveau.


" T parti ?"
"Allo"


"Non mais je suis occupée en faite "

J'ai pas grand chose à lui dire, deuxième date, rien de spéciale n'émanes de lui. Et puis plus de SMS... c'est que ça devait pas marcher.



Wizzzzzzzzzz
" redonnes moi ton numéro stp"


"pour quoi faire ?"
" Prendre de tes news, qu'on reprenne là où on s'étaient arrêtés"


Il est sérieux lui ???
 "J'en vois pas l'intérêt dslé. Bon jte laisse."


"attends attends coupe pas"
"Nan franchement, j'ai besoin d'une fille tendre en ce moment, j'suis au plus mal"


" oué bah désolé mais j'suis pas HANSAPLAST non plus"

"lol"
Il est con ? il me dit "Lol" 


"Bon ok, tu veux pas. Tant pis pour nous."


" ciao"
"ok ciao"



Non mais le mec !! je le soupçonne d'avoir faire la liste de toutes les filles qu'il a côtoyé de près ou de loin avant son "incarcération"
Et de les contacter, jusqu'à ce qu'il tombe sur celle qui est resté un peu mordue de lui et qui lui offrira le gîte et le couvert !

LES EX-TAULARD... conclusion et conseil : ne pas reprendre contacte avec eux.



Le plus drôle c'est que je reçois sur Facebook 15min après, une notification, pour une demande d'amis : "negro avec dl'attitude" vous souhaite que vous rejoignez son groupe d'ami.















1 commentaire: