Toute ressemblance avec des personnes qui se sentiraient visées ne serait que pur hasard.
(Disiz la Peste _ Poisson Rouge)

Sa dernière carte...

Soirée au Gibus avec quelques potes, je le croise. Ami d'un ami, qui se trouve être le cousin du pote de ma pote.

Jean, Basket sur 1.90m. Il me plaît bien, je remarque toutefois quelques manières... des manières de la haute...

Numéros échangés sur un son old school. Rdv est pris pour vendredi prochain (soir).

 J'ai 30 ans, des rendez-vous j'en ai eu, j'en aurai sans doute pas mal encore... vu la tournure que prend ma vie sentimentale.

Ce soir je suis au top de ma séduction. Il arrive avec un peu de retard... les hommes sont des femmes comme les autres.

La lumière du Gibus lui allait bien en faite. Je le trouve moins séduisant d'un coup. Soit ne nous défilons pas Lola.

Il tape fort pour un premier rendez-vous, le Bistro Romain nous servira de terrain de chasse.
ça tombe bien le carpaccio de boeuf j'adore ça.

Il parle, il parle, il parle... tiens j'arrive à en placer une. Monsieur est au top, un job dans les affaires, un apprt (en location), un écran plasma pour regarder le foot. 

Ces attentes ? Se poser avec "Une femme ambitieuse, indépendante, jolie et fidèle"

Décidément tous ses hommes qui ne tiennent pas sur leurs jambes, avec se " poser"

Je m'ennui à table, je m'ennui ce soir.

Il me propose d'aller sur la grande roue au pied des Champs, j'accepte volontiers. 

Paris by night nous voici.

Je fais ma fille, en voulant faire un tour chez ZARA, je flâne dans les rayons, je teste sa patience.
Il insiste pour payer le pull que je souhaite m'acheter.
" Laisse c'est pour moi, ça me fais plaisir" ... il a du bol ce type, je ne suis pas dans une période d'achats compulsif.
39.90€ à la caisse, en CB.
Nous continuons, il me demande " tu veux aussi aller chez H&M ?" 

Non non ça ira pour ce soir. 

La soirée continue, je ne suis pas conquise plus que cela, trop de mise en avant, trop de déballage. Il me sort le grand jeu. Je pourrai prétexter une excuse et partir.
Je suis curieuse de voir jusqu'où ce Loulou irait dans sa quête de me séduire.

Jouons le cobaye ma Lola.
Il me propose d'aller à l'hôtel, j'acquiesce sans sourciller. Bah quoi ? a 30 ans, plus de permission de minuit.
Je le laisse faire, nous nous retrouvons dans une jolie chambre dans le quartier des Tuileries.
Bisous, bisous, je me laisse faire, il embrasse bien. L'appétit vient en mangeant n'est ce pas ?

Ce qui va suivre est interdit au - 25 ans


Préliminaire : Monsieur descend à la cave, exploration des lieux. 
Il est a fond le mec, il sort sa dernier carte dans un exploit de jeux de jambes entrecoupés de râles. Je suis stoïque, je n'arrive même pas à faire semblant, mince alors.

Je feinte une crampe, " attend attend"
Il se met sur le coté " t'es fatigué Lola?" " oui un peu, juste on se reposent 5 min ok ?"
j'ai même pas entendu sa réponse, position fœtus. Je m'endors.

Le soleil caresse mon visage, j'ouvre un oeil, puis l'autre.

Il me regarde. Il me déteste. Il me hait du plus profond de ses entrailles.


" ça va t'as bien dormi Lola ?" il ramasse ses affaires, il prend sa douche. Je ne sais pas quoi faire ? J'ai juste envie de croissants et d'un café.

La porte claque violemment.

Hummmm je suis là dans ce grand lit, vu sur le jardin des Tuileries, j'en profites encore quelques heures.

Bilan de la soirée:

Un jeu de carte contient 32 cartes, hier dans cette chambre, 
il a joué sa dernière carte. 
Il a perdu.

Certains ne trouverons pas de moral dans cette histoire, 
diront que je suis une profiteuse, une Zahia même.

La chance ne lui aura pas sourit, voilà ma réponse.

ps: Ni sms, ni appels depuis...





3 commentaires:

  1. ahhh les mecs, dur dur quand on est célibataire de trouver chaussure à son pied.
    je pense qu'il faut profiter de sa jeunesse.
    le mec y va fort quand même comment peut on descendre à la cave le premier soir d'une rencontre et surtout pourquoi ne plus rappeler parce qu'il pas pu aller au fond de ce qu'il voulait ?
    tous les même Dieu merci tu as gagnée un repas et un pul chez H et M lol

    RépondreSupprimer
  2. L'archétype parfait du genre de mecs que j'exècre. Si fier d'étaler leur abondance financière, tellement habituer aux starfuckeuses qu'il est persuadé que toutes les femmes sont coulées dans le même moule... Et non messieurs, nous n'avons pas toutes été formatées sous le même Bios à la naissance...

    Le mec qui pense que, parce qu'il a allongé les biftons, il a automatiquement un droit de passage sur ta fleur et ta pudeur (ta choune quoi...)

    Descendre à la cave au first date??? Mais, où sommes nous? L'intimité est elle donc tombé en désuétude?

    Lola, t'a rien perdue va, je dirais même que t'as tout gagné, t'aurais ptet même dû aller chez le Suédois pour parfaire ta garde robe aux frais du Prince...(irony inside)

    RépondreSupprimer
  3. quel histoire!!!

    La goo lariri

    RépondreSupprimer